À propos de nous/

Historique

En 2004, Rachel Jasmin fonde une école de danse centrée sur  l’estime de soi, le développement moteur et artistique.  Son but est de faire grandir ses élèves à travers la danse et ce, dans le respect du corps.

Elle possède 40 ans d’expérience en enseignement du jazz, du ballet et du hip hop dans les écoles primaires, secondaires de Montréal, Sainte-Thérèse, Mirabel et Saint-Jérôme ainsi que dans les Cégeps et les grands établissements de danse de Montréal.

Précisons que l’école offre des cours de placements pour l’élite sportive en patin, nage synchronisée, plongeon et gymnastique.

Jeune adulte, Mme Jasmin  a été ballerine dans le spectacle de Casse-Noisette des Grands Ballets Canadiens, ses deux filles ont aussi réalisé ce rêve 30 ans plus tard. Dans cette même institution, elle poursuit  sa formation en enseignement du ballet classique.

Elle-même,  professionnelle de la santé. Elle complète sa formation en enseignement de la danse à l’Université de Montréal pour l’apprentissage de l’anatomie, l’enseignement et la motricité d’âge scolaire et préscolaire, de la pédagogie,  de conception spectacle, de décor, de l’éclairage, des costumes et du maquillage de scène.

Ne cherchez plus, vous avez trouvé l’école de danse par excellence qui saura faire grandir votre passion en respectant votre développement moteur et artistique. Nos professeurs vous transmettront leur passion de la danse  dans nos 3 succursales, Mirabel, Sainte-Thérèse et Saint-Jérôme.  Place à la danse.