À propos de nous/

Règlements

Bienvenu dans notre belle famille de danseurs (euses),

Pour s’amuser pleinement, voici quelques informations qui sauront vous orienter tout au long de l’année.

Règlements :

La tenue de danse pour les élèves de 3 ans à adolescent est obligatoire dans le cours et doit être achetée à l’école de danse seulement. (Vêtements non-remboursable). Achat à la boutique de l’école de Mirabel.

Tous vos manteaux, sacs ou sacoches, seront placés sur les crochets à cet effet et ne seront pas tolérés dans le local de danse. (Sécurité incendie l’oblige). La bouteille d’eau n’est pas acceptée dans votre cours de danse.

Les photos et vidéos prises lors des cours ou spectacles de danse pourrons être utilisées pour promouvoir l’école.

Le parent est responsable de transmettre toutes informations au 2e parent de l’enfant.

Pour la succursale de Mirabel :

Il importe de respecter les stationnements réservés près des portes  EN TOUT TEMPS (Jour, soir, fin de semaine). Remorquage à vos frais.

L’hiver, nous vous demandons de laisser vos bottes dans le hall d’entrée du bas, SANS EXCEPTION. Aucun souliers mouillés  ne seront  tolérés  dans les escaliers, ni au 2e étage, pour la sécurité

Le calendrier prévoit :

En septembre : Une campagne de financement de vente de chocolat permettant de payer le costume de spectacle de fin d’année. (Facultatif)

En octobre: Présentation devant  les parents (en octobre ou décembre selon les groupes)

En décembre: présentation devant les élèves

En avril : changements d’horaires à prévoir à la prise de photo et aux pratiques générales du spectacle.

En mai: Grand récital

Congés :

2 congés à l’automne, congé à la relâche scolaire, à Pâques et 2 congés flottants. Tout autre cours annulé sera repris ultérieurement. Notez que les cours dès la mi-avril seront condensés et remplacés par des générales et spectacles.

Paiement :

Les cartes de débit ou crédit ne sont pas acceptées.

En argent.

Par chèque, libellé à : Rachel Jasmin

Par virement courriel à : [email protected]  Veuillez écrire la phrase suivante :

Ma fille (écrire son nom) aime la. Je réponds : danse

Paiements par versements sur les inscriptions annuels seulement :

Tarif + taxes Maintenant 3 octobre 7 février 7 mars
Pré-ballet / pré hip Hop (3 à 6 ans) $360.95       + taxes $105 tx inc $105 tx inc $105 tx inc $100 tx inc
Hip hop / ballet / jazz/Contemporain (7 ans à ado) $392.24        + taxes $115 tx inc. $115 tx inc. $115 tx inc. $105 tx inc.

Rabais : Un rabais s’applique, sur le tarif annuel, pour un élève inscrit à plus d’un cours semaine ou pour le 2e enfant de la même famille. Les paiements seront alors possible en 5 versements aux dates suivantes : En août, 3 octobre, 8 novembre, 7 février, 7 mars.  (Consulter la direction)

Des frais de $30 seront appliqués au chèque sans provision.

Retardataire : des frais de $5 par semaine de retard seront exigés au paiement passé dû.

L’élève ne sera pas admis au cours si les paiements ne sont pas effectués à temps.

Aucune reprise ni remboursement pour un cours manqué par l’élève.

L’école se réserve le droit de renvoyer un élève, sans remboursement, pour des raisons disciplinaires.

Remboursement :

L’annulation qui est fait après la 1ere semaine de cours sera partiellement remboursée. Les frais d’inscription de $25 non remboursable ainsi qu’un frais de 25$ par cours suivis seront déduit du montant payé.

Aucun remboursement ne sera effectué après la 3e semaine de cours.

La demande de remboursement sera envoyée par courrier recommandé seulement, avec un billet d’incapacité médicale et sera pris en considération à la date de réception.

 

En cliquant sur s’inscrire j’ai lu et j’accepte les règlements

 

S’inscrire