Règlements/

Règlements et paiements

Bienvenu dans notre belle famille de danseurs (euses),

Bienvenue dans notre belle famille de danseurs (euses)! Pour s’amuser pleinement, voici quelques informations qui sauront vous orienter tout au long de l’année.

RÈGLEMENTS

Adhérer à l’école de danse, c’est aussi permettre de promouvoir notre école de danse (sans d’autre signature, ni demande pécuniaire) en utilisant des photos ou vidéos prises lors des cours, présentations, évènements ou spectacles de danse.

La tenue de danse pour les élèves de 3 à 6 ans et du ballet classique est obligatoire et doit être achetée à l’école de danse seulement.

La salle d’attente et le vestiaire sont non-disponibles. Vous devez regrouper les effets personnels de votre enfant dans un sac de sport que vous conserverez avec vous.

CONGÉS

1 congé à l’automne, congé à la relâche scolaire, à Pâques et 1 congé flottant. Tout autre cours annulé sera repris ultérieurement. Notez que les cours dès la mi-avril seront condensés et remplacés par des générales et spectacles.

VOLET COMPÉTITIF 

Nul ne peut se désister de sa participation et du paiement au volet compétitif. Le tarif des cours de danse et la chorégraphie sont fait en fonction du nombre d’élèves. Coûts à prévoir pour le costume de compétition.

PAIEMENT

Le tarif annuel est payable en cinq versements se font au mois :
-Août
-Octobre
-Novembre
-Février
-Mars

Il n’y a pas de paiement dans le temps des fêtes, c’est Noel !

L’élève peut arrêter son cours de danse avant son prochain versement. Pour se faire veuillez aviser la direction par écrit.

 

Si vous désirez débourser pour une session seulement, veuillez communiquer avec la direction.

Les cartes de débit ou crédit ne sont pas acceptées. Les paiements se sont en argent, chèques et virements.

Par chèque, libellé à : Danse R. Jasmin, poster au 17380 rue de la Paix suite 202, Mirabel, J7J 1B3.

Par virement courriel à : [email protected] .  Veuillez écrire la phrase suivante :

Ma fille (écrire son nom) aime la. Je réponds : danse

L’élève ne sera pas admis au cours et pourra être renvoyé, si les paiements ne sont pas effectués à temps.

Vous avez jusqu’au 31 janvier 2021 pour renoncer au spectacle. Après cette date, vous devrez obligatoirement débourser pour le costume du spectacle de fin d’année.

Retardataire : des frais de $5 par semaine de retard seront exigés au paiement passé dû.

Des frais de $30 seront appliqués au chèque sans provision.

Aucune reprise ni remboursement pour un cours manqué par l’élève. En cas de force majeure, l’élève devra continuer ses cours de danse en ligne. Il n’y aura aucun remboursement possible.

Pour les paiements par versements. Aucun remboursement ne sera fait sur un paiement déjà encaissé. Vous devez nous aviser par courrier postal que l’élève et les paiements cessent à la date du prochain versement. Les frais d’inscription de 25$ sont non-remboursables.

Toutes demandes de remboursement doit se faire par courriel postal seulement tout en respectant la Loi sur la Protection du Consommateur.

 

En cliquant sur s’inscrire j’ai lu et j’accepte les règlements